Micropigmentation Des Sourcils
Le microblading est un soin d’amplification des sourcils sous forme de dessin semi-permanent. Ce traitement consiste à pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’un stylo métallique muni de micro-aiguilles permettant de dessiner des traits extrêmement fins et précis.
Le résultat est immédiat, quasiment indolore et surtout bluffant de naturel. En effet, cette technique de pigmentation reproduit à l’identique l’implantation de vrais poils. Les traits sont si fins qu’ils se fondent parfaitement dans la structure du sourcil et donnent cet aspect naturel.
De plus, le procédé est moins douloureux qu’un tatouage ou maquillage permanent. Les aiguilles pénètrent moins profondément sous la peau (à peine 0,2-0,3 mm). Elles touchent donc moins les terminaisons nerveuses et provoquent moins de saignements. Voilà pourquoi, la cicatrisation est si rapide.
Au bout d’une séance d’à peine 1 à 2 heures de temps, vous retrouverez des sourcils tels que vous les aurez désirés. Le pigment est choisi en harmonie avec la couleur naturelle de vos poils et cheveux. Tandis que la structure du sourcil est déterminé selon la morphologie de votre visage.
Le microblading a une tenue longue durée comprise entre 1 an et demi et 3 ans. Tout dépend de l’âge, de la qualité de la peau et de l’entretien qui en est fait. Contrairement au maquillage permanent où la couleur a tendance à virer au rouge ou au bleu au fil des moins, le microblading s’estompe tout en douceur sans changer de teinte. L’avantage avec le microblading, c’est qu’il nécessite peu d’entretien : une petite retouche 1 à 2 fois par an suffit pour restaurer la couleur.


Planifier une consultation Appelez dès aujourd'hui au
02 880 30 60
Pour planifier une consultation privée, veuillez appeler le bureau ou demander un rendez-vous en ligne.